Les sportifs et bénévoles de l'AS Caluire Karaté reconnus
Les sportifs et bénévoles de l’AS Caluire Karaté reconnus
Depuis bon nombre d’années, l’AS Caluire Karaté rayonne à travers la France et à l’international, grâce aux performances et résultats de ses compétiteurs, qui ne se cessent de se multiplier.
Pourtant, le 1er Club historique d’Arts Martiaux de la Ville de Caluire-et-Cuire brille aussi par l’engagement de ses bénévoles et le comportement exemplaire de ses sportifs.
Pour preuve, en Décembre 2015, pas moins de six de ses bénévoles et trois sportifs ont été récompensés par l’ASC Omnisports.
Plus tard, c’est le Comité Départemental Olympique et Sportif du Rhône-Métropole de Lyon qui distinguera l’AS Caluire Karaté pour la qualité de son projet associatif, lors de la cérémonie des Lauriers 2015 qui a eu lieu en Janvier 2016.
Rappelons-le, le fonctionnement de l’AS Caluire Karaté repose exclusivement sur l’implication et le travail de ses bénévoles, tandis que sa réputation ne cesse de grandir du fait de l’esprit sportif de ses adhérents, de leur fair-play et de leur bonne conduite.
Aujourd’hui, la Mairie de Caluire-et-Cuire souhaite honorer les bénévoles, sportifs et clubs de son territoire, lors de la 1ère édition de ses Trophées du Sport prévue pour Juin 2016.
Franck MORRIER, Vice-Président de l’AS Caluire Karaté, a ainsi eu la lourde responsabilité de dresser la liste de nos 11 représentants :
- Catégorie « Sportif Homme (- 26 ans) » : Ruben SONG-ZORILLA
- Catégorie « Sportif Femme (- 26 ans) » : Léa ATTALAH-GUEDJ
- Catégorie « Sportif Femme (+ 26 ans) » : Soraya ROUVIERE
- Catégorie « Equipe Jeunes (- 26 ans) » : Lounès MAKHELOUF, Zinedine MAKHELOUF et Keryann MAHUT
- Catégorie « Equipe Adultes (+ 26 ans) » : Anissa HIDRI, Julie PARUNAKIAN et Léa ATTALAH-GUEDJ
- Catégorie « Espoir de l’année » : Liliya BAEZ
- Catégorie « Entraîneur » : Anissa HIDRI
- Catégorie « Meilleur esprit sportif » : Lionel BASTIN
- Catégorie « Handisport » : Anthony MUREDDU
- Catégorie « Bénévole » : Mohamed BOUTAHRI
Espérons que l’AS Caluire Karaté fasse une nouvelle fois la différence !