L’AS Caluire Karaté aux France et prochainement à l’International
L’AS Caluire Karaté aux France et prochainement à l’International
Comme promis, l’année 2016 commence sur les chapeaux de roues pour l’AS Caluire Karaté. Une 1ère journée parents/enfants réussie, des stages en prévision, et bien sûr des résultats sportifs à saluer :
- Son équipe masculine, 3ème place aux Champ. de Ligue Kata et qualifiée aux France ;
- Léa ATTALAH, 2ème place aux Champ. de Ligue Combat et qualifiée aux France ;
- Anissa HIDRI, qualifiée aux France Universitaire Kata et Combat.
Il y a encore beaucoup d’autres rendez-vous. C’est la période la plus chargés, explique Franck MORRIER, Vice-Président et Professeur du Club. La préparation des compétiteurs est intense d’autant qu’ils participent à plusieurs types de compétitions et aucune ne se ressemble : kata, combat, contact, etc. C’est un challenge !
C’est le meilleur moment de la saison ! ajoutent les frères MAKHELOUF, compétiteurs aguerris. On s’entraîne dure tous ensemble, on transpire tous ensemble, on échoue et on réussit tous ensemble, en individuel et en équipe. C’est comme ça chez nous !
Face à ces performances, la participation aux compétitions internationales est de nouveau en projet.
C’est super motivant ! Combattre aux mêmes niveaux que l’équipe de France et des internationaux, vous imaginez ?! rêve déjà Léa ATTALAH, adhérente depuis 10 ans à l’AS Caluire Karaté.
C’est un projet qui va se concrétiser très vite, garantit Ayhan SAYDUT, Président et Professeur du Club.
En conclusion, il est bien évident que le Dojo du Gymnase Métropolis mis à disposition de l’AS Caluire Karaté, accueillera très vite la fine fleur du Karaté français.
Info exclusive : distinguée lors de la cérémonie des Lauriers 2015, l’AS Caluire Karaté remercie l’ensemble des dirigeants du CDOS Rhône/Métropole de Lyon, et ses partenaires.