Un dernier trimestre chargé pour l’AS Caluire Karaté

Un dernier trimestre chargé pour l’AS Caluire Karaté

Alors que la saison sportive touche à sa fin pour la plupart des compétiteurs, ceux de l’AS Caluire Karaté multiplient les déplacements à travers la France, pour obtenir le titre si prisé du Champion de France.

  • Le 15 Mai 2016, c’est Koraÿ SAYDUT qui aura la lourde responsabilité de représenter l’AS Caluire Karaté à la Coupe de France Pupille, qui aura lieu à Paris.
  • Le 29 Mai 2016, ce sont Selen SAYDUT et Ruben SONG, qui concourront dans leur catégorie respective lors de la Coupe de France Benjamin, qui se déroulera à Clermont-Ferrand.
  • Le 12 Juin 2016, ce sont Lounès et Zinedine MAKHELOUF, qui se présenteront à la Coupe de France Junior, organisée cette année à Vaulx-en-Velin.

« Ce n’est pas tout ! », se réjouit Anissa HIDRI, enseignante de l’AS Caluire Karaté. « Pour la première fois, nous organiserons sur plusieurs week-end une série de compétitions à l’attention exclusive de no Baby-Karatékas. C’est une façon pour eux d’être confrontés à une nouvelle forme de compétition, réservée jusqu’ici aux plus âgés ».

  • Le 23 Avril 2016, aura donc lieu une compétition combat individuel, avec une participation exceptionnelle des parents en tant qu’arbitres et juges.
  • Le 14 Mai 2016, ce sera une compétition combat par équipe qui sera organisée, avec un arbitrage assuré par les compétiteurs sélectionnés aux France (une façon pour eux de réviser leur règlement avant leurs propres compétitions).

« Il s’agit aussi de se préparer à un nouveau Challenge sportif, organisé courant Juin 2016, au niveau de la Métropole de Lyon », explique Ayhan SAYDUT, Président de l’AS Caluire Karaté.

En attendant ces évènements, l’AS Caluire Karaté a déjà annoncé la date de sa fête annuelle, fixée au 5 Juin 2016.

Related posts